Médiumnité

La “Médiumnité” complémentaire au Design Humain & au Coaching

La « médiumnité » est une approche qui part du postulat qu’il existe d’autres « plans » que ceux perceptibles par nos 5 sens. Le plan en 3 dimensions que nous percevons étant un plan « condensé » où l’énergie prend la forme apparente de matière.

Au-delà de la perception avec nos 5 sens, certaines personnes ont la faculté de percevoir et de communiquer avec d’autres plans en 4,5,6, …dimensions dans lesquels évoluent des Etres de lumière, des guides qui prennent la forme d’énergie non matérialisée en matière.

La médiumnité permet dépasser les 5 sens et de percevoir d'autres plans de réalité

Le medium distingue des plans de réalité non perçus par les 5 sens classiques

 

Ces guides sont présents pour nous aider, nous conseiller, dans l’expérimentation que nous faisons dans le vie Terrestre. La médiumnité est une approche où une personne (une médium) va se connecter aux autres plans et entrer en contact avec ces Etres de lumière (qui peuvent être des défunts, des Archanges, des guides,…). La médium va faire le lien et servir de transmetteur d’informations émanant de ces Etres. Elle sert de Canal ou de Medium (lien avec les autres plans). La personne bénéficiant d’une canalisation peut poser des questions en direct et interroger ces Etres de lumière par l’intermédiaire de la personne médium et obtenir des réponses en retour.

Les réponses peuvent être très précises sur des détails clefs du passé de la personne (y compris vies antérieures), mais aussi et surtout sur sa vie actuelle et les points clefs des évènements à venir. Les Etres de lumière ne donnent que les informations essentielles et utiles au moment où la personne les pose. Ils ne peuvent pas tout dire car la place au libre arbitre est une des règles fondamentales que ces derniers respectent scrupuleusement. Les messages délivrés sont souvent d’une grande profondeur, d’une grande force et très précis.

La médiumnité est une approche très complémentaire au Design Humain et au Coaching spirituel dans le sens où la personne qui en bénéficie, va obtenir des informations liées à des évènements (situations, rencontres, choix, …) et des conseils précis.

Il peut arriver au cours d’une séance que les Etres de lumières demandent à la médium d’opérer un soin énergétique et quantique sur des liens karmiques et/ou retirer des « armes » engrammés sur différents corps (physique, subtil, éthérique, causal, ….), et d’éventuelles autres « opérations » énergétiques. Ce sont ces Etres qui agissent indirectement sur la personne accompagnée via le canalisateur. Parfois les soins demandés par ces guides peuvent être assez consistants et nécessiter une séance complète (entre 30 min et 1h). Dans ce cas, la séance de soin est dissociée de la séance de canalisation. Bien entendu, le ou la bénéficiaire a le choix de réaliser ou non le soin.

Une séance dure 1h/1h15 en présentiel ou par skype
  • Tarif séance de canalisation (1h) : 75€
Tarif séance de soin énergétique quantique (30min à 1h) : 50€

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements avec le formulaire ci-dessous