Le Design Humain, qu’est-ce que c’est ?

Le Design Humain est la Science de la différenciation et fait la synthèse de plusieurs sciences ancestrales (Yi Ching chinois, enseignements de la Kaballe, Astrologie) ainsi que de sciences modernes (astrophysique, épigénétique).

Cette science part du principe que tout est énergie dans l’univers et ce postulat a été confirmé par les récents travaux de la physique quantique. Chaque individu est un champ énergétique qui interagit avec celui de son environnement (autres individus, animaux, végétaux, aliments, eau, …).

L’autre postulat repris des enseignements des anciennes civilisations est que chaque âme s’incarne dans un corps (un véhicule terrestre en quelque sorte) qui possède des caractéristiques énergétiques spécifiques ainsi qu’une mission de vie, l’ensemble étant conditionnées par les configurations astrales 88j avant la naissance puis le jour de la naissance.

Yi-Ching d’un Design humain

Au travers des coordonnées de naissance (date, heure et lieu), il est possible de déterminer ces caractéristiques très précises, la stratégie la plus appropriée pour les mettre à profit dans la vie de tous les jours, et savoir comment interagir efficacement avec les personnes de l’entourage. Également, les coordonnées de naissance permettent de déterminer la mission de vie que l’univers a attribué à chaque individu.

Une Analyse de Design Humain prend la forme d’un enregistrement vocal transmis.
Prix : à partir de 59 €

N’hésitez pas à nous contacter, avec le formulaire ci-dessous