Analyse Harmonique des Lieux

En quoi consiste l’harmonisation des lieux ?

antenne de lécher

Antenne de Lécher

Vivre en harmonie dans un environnement constitue un acte important de prévention de santé pour tout être vivant (homme, animal, végétal). Il est possible aujourd’hui de déterminer les conditions environnementales optimales d’un lieu, qui puissent permettre de vivre de manière seine, en harmonie. La géobiologie, véritable science qui
étudie les rapports de l’évolution cosmique et géologique de la planète avec celle de la matière vivante, constitue un outil précieux dans cette recherche d’harmonie des lieux.

La géobiologie prend en compte plus particulièrement l’impact des champs électromagnétiques et des rayonnements ionisants provenant du sous-sol et de l’environnement. Au travers d’outils de mesure très précis et de méthodes ayant fait leurs preuves scientifiques, la géobiologie permet d’analyser et de dresser une cartographie des zones « géopathogènes » de terrains à bâtir, d’habitations anciennes, de lieux d’implantation d’habitations, de bureaux, de fermes agricoles ou viticoles, de monuments, etc…

Exposés durablement à ces zones « géopathogènes », les êtres vivants peuvent à minima se sentir fatigués, voire contracter des maladies qui peuvent être graves.

analyse harmonique des lieux

Parmi les affections constatées, on peut citer :

·      Fatigue chronique au réveil
·      Anomalies du rythme cardiaque
·      Infertilité inexpliquée
·      Douleurs nocturnes
·      Difficulté d’endormissement et insomnies répétées
·      Enurésie
·      Maladies chroniques
·      Spasmes musculaires
·      Maladies graves : il existe des « zones » cancer (diamètre entre 20cm et 1,50m) dans la plupart des maisons ou appartement, il est possible de les localiser pour les éviter

Aux agressions telluriques d’origine naturelle, s’ajoutent celles des pollutions électromagnétiques générées par notre monde moderne (électromagnétisme, chimie, téléphonie mobile, radars, antennes relais, radioactivité, …) ainsi que celles des pollutions liées aux phénomènes dits « paranormaux » ou « métaphysiques ». La géobiologie permet également de les prendre en compte en dressant un « Etat des lieux »

analyse des lieux en intérieur

Une approche méthodologique en 3 étapes :

1/ Identification des zones géopathogènes et des zones dites « neutres » et transposition en cartographie sur plan
2/ Formulation de préconisations d’agencement du lieu, de nettoyage énergétique et/ou d’intégration d’objets aux propriétés vibratoires favorisant le rééquilibrage
3/ Réalisation du nettoyage énergétique et/ou intégration des objets vibratoires

A la suite des 2ères étapes, un rapport d’analyse est transmis et reprenant :

·      La cartographie des zones géopathogènes et des zones neutres
·      Les diverses préconisations (agencement, nettoyage, intégration d’objets vibratoires)

Tarif

A partir de 250 € H.T pour la réalisation du diagnostic et des préconisations (2 premières étapes), hors frais de déplacement éventuels. Le prix varie selon la surface du lieu à étudier.
La réalisation du nettoyage énergétique et/ou l’achat et le positionnement d’objets vibratoires sont réalisés sur devis, le prix variant selon la surface de nettoyage et/ou la nature des objets vibratoires.